mercredi 15 janvier 2014

amadera en 2014...L'aventure se poursuit!

La boutique de décoration amadera poursuit son chemin en 2014


La route vers le développement d'une activité n'est pas toujours facile, notamment après une année de crise comme 2013...Mais amadera, se situe dans une niche et continue l'aventure, en proposant des produits uniques, de qualité, faits main et sur mesure, achetés selon une éthique équitable auprès d'artisans mexicains: Meubles, poteries déco, brasero mexicain, petits objets de décoration...


amadera vous souhaite une excellente année pour 2014



En 2014 amadera vous propose de continuer à développer sa gamme de produits, en dénichant auprès des artisans des produits nouveaux pour satisfaire votre curiosité et vos envies de décoration. Un voyage auprès des artisans mexicains est prévu en milieu d'année.

Plus de poteries aux designs uniques et aux patines exceptionnelles, des meubles faits à la main en bois de pin ancien ou en bois exotique sans oublier le cuivre, et des objets déco!
Des idées nouvelles pour la décoration intérieure de votre maison, et pour la décoration de votre jardin

               
               Meuble d'angle en pin et fer forgé


Mobilier de jardin en bois exotique


En 2014, amadera développe également ses revendeurs

Quelques sociétés vendent aujourd'hui les produits amadera, et bientôt les braseros mexicains et poteries de jardin seront également distribués dans quelques jardineries familiales en France.

Des projets et de la motivation pour 2014!


amadera