mercredi 22 avril 2015

amadera à Aix en Provence

Connaissez-vous le principe d’une boutique éphémère ? Il est très simple, il consiste à apparaître, puis disparaître au bout de quelques mois. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera pour mieux nous retrouver !

Une boutique éphémère au cœur d’Aix en Provence


En ce qui concerne ce projet, amadera et 13 autres créateurs de la région seront présents à Aix en Provence afin de promouvoir l’artisanat local. Du 1er Mai au 31 Juillet nous vous ferons voyager et partager nos passions. De la peinture à la décoration mexicaine, en passant par la maroquinerie, les bijoux, et différents accessoires, nous vous promettons une aventure faite de belles découvertes !



Vous aimez cette idée ? Alors vous avez la chance de pouvoir soutenir notre projet !
Rêvez avec nous et soutenez la création de l’association régionale «  Le festival des créateurs » visant à ouvrir le premier « Atelier Ephémère » à Aix-en-Provence.

Venez visiter notre page explicative qui répondra à vos éventuelles interrogations sur l’événement que nous organisons : "Le festival des créateurs"

Pourquoi amadera s’investit dans ce projet ?


Participer à cet Atelier éphémère est l’occasion pour notre entreprise de faire connaître nos produits et nos valeurs au cœur même de la ville d’Aix en Provence. Ce point de vente permet de gagner en visibilité durant quelques mois et de promouvoir nos idées vers une clientèle plus large.
De plus, le schéma proposé est basé sur une notion que nous chérissons, la solidarité et l’entraide entre les différents créateurs afin de mener à bien un projet commun. Chaque entité est présente avec un objectif personnel mais aussi pour vivre une expérience et partager quelque chose d’unique.


La cerise sur le gâteau, une cause qui nous touche beaucoup : nous soutenons l’association de Claire Poumeyrol, dans les projets d’aides aux enfants malades de la Timone. Afin de leur transmettre de belles pensées et de récolter des fonds pour cette association, des bracelets seront en vente au sein de la boutique. Alors n’hésitez pas, venez nous rendre une petite visite !