mardi 23 mai 2017

Petits jardins d'intérieur pour la fête des mères

Lorsque les plantes d'intérieur font écho à la végétation extérieure!

Petit jardin de plantes vertes pour la fête des mamans


Dans un écrin de terre cuite, des plantes vertes illuminent et décorent une pièce.


amadera-idée-cadeau-fête-des-mères

La boule en terre cuite est suffisamment large pour permettre aux plantes de prendre leurs aises et de développer leurs racines. Un petit jardin qui accompagnera votre maman très longtemps, à condition de penser à l'arroser une fois par semaine!

Le pot en terre cuite de production artisanale est acheté au Mexique auprès de l'artisan producteur. amadera représente aujourd'hui une quinzaine d'artisans mexicains, dans le cadre d'un commerce éthique et d'une démarche équitable.

Chaque composition végétale est unique. Les plantes sont des plantes d'intérieur qui ne supporteraient pas le froid ou le soleil. Il leur faut de la lumière et un peu d'eau c'est tout. Un cadeau facile d'entretien, originale et unique, que toutes les mamans apprécieront. Trois ou quatre plantes s’entremêlent dans leur pot en terre cuite, et finiront en grandissant par créer un véritable petit jardin d'intérieur.








Dans le même esprit, amadera propose également des suspensions de petites jarres idéalement adaptées pour déposer un petit cactus. Une autre idée de cadeau pour la fête des mères:







N'hésitez pas à sortir des sentiers battus, surprenez votre maman avec un cadeau original ! Poteries décoratives, objets déco...amadera propose des idées nouvelles pour plaire et à offrir pour la fête des mères.

amadera