La saison des barbecues et soirées dans le jardin a commencé
Le brasero mexicain
amadera commercialise des braseros mexicains depuis dix ans maintenant. Cette jolie cheminée de jardin aux allures de grande jarre remporte un franc succès cette année.
France 2 et Aurélia Bloch, chroniqueuse conso, se sont intéressés au brasero mexicain, pour ses qualités esthétique et pratique, dans le cadre d'un sujet sur "Les braseros: Ce foyer d'extérieur aux multiples usages"
amadera travaille directement avec les artisans producteurs et propose d'authentiques cheminées mexicaines, faite à la main, dans la tradition et le savoir-faire transmis de génération en génération.
Le brasero mexicain présenté sur l’émission est le modèle Doble Anillo Noir. Il fait parti de la gamme des braseros traditionnels, qui pèse au moins 40 kg, mesurent 115 cm sur leur base (100 cm sans base), et avec un diamètre de 50 cm. Chaque brasero est expédié avec un trépied, une grille barbecue et un chapeau intempéries. Un document de "Soins et utilisations du Brasero" est également fourni pour vous permettre d'utiliser votre brasero dans les meilleurs conditions et de le préserver pendant des années.
La qualité, l'authenticité et le service aux clients sont essentiels pour amadera, petite TPE implantée à Eguilles aux portes d'Aix en Provence depuis 2007. C'est dans le cadre d'une démarche équitable que tous les articles de la boutique amadera sont achetés. Sandrine & Bruno Bernard se rendent au Mexique pour rencontrer les artisans, s'assurer de la qualité des produits et pour découvrir les nouveautés. Les commandes sont pré-financées pour que l'artisan puisse acheter les matières premières nécessaires à la production. Un juste prix, pour un commerce éthique et équitable ou tout le monde, artisan et client profite du meilleur en toute sérénité
amadera